Accès famille
Logo

Les condoléances

Monsieur Manuel REVUELTA
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Courage
Patou et Michel Dupuy
Monsieur Manuel REVUELTA
Au nom de l'entreprise Dauphiné Isolation et l'ensemble de mes collaborateurs, je vous présente nos plus sincères condoléances
Monsieur Manuel REVUELTA
Un dernier message pour Toi Manu, je garde un souvenir intense de ta personne, de ta gentillesse , de ton professionnalisme.
Les meilleurs nous quittent décidément toujours trop tôt.
Renaud , Electricien, collègue...
Madame Herminia CUART née SALVI
à madame Jacqueline Cuart-Delbosc : ma chère Kinou, je viens d'apprendre par le midi libre de la Paix & sa directrice MaPo que ta chère mère avait quitté notre monde & sa famille . J'ai compris qu'elle était près de toi à St Martin de Londres & que ses obsèques étaient prévues dans notre cathédrale préférée ; je te prie d'accepter toute ma sympathie & mes condoléances dans ces moments difficiles & cette séparation que j'imagine triste. Je t'embrasse affectueusement & espère que nous saurons créer un moment un peu plus agréable ici ou là . A bientôt & n'oublies pas de faire une prière à notre Saint Fulcran de Lodève pour tous ceux que tu aimes . J-Luc
Monsieur Jean QUEROL
Mes plus sincères condoléances à toute la famille en cette douloureuse épreuve
Je garderais le souvenir de la gentillesse de Mr QUEROL qui nous encourage tant dans notre métier Bien sincèrement
Monsieur Raymond HOFF
Toutes mes condoléances. De tout coeur avec toi Nadine
Monsieur Raymond HOFF
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments. Jean-Pierre Soulié.
Madame Nathalie GREGOIRE née DELEHAM
Cher George avec tristesse j ai appris le décès de ton épouse je te présente a toi et a toute ta famille les plus sincères condoléance SIMONE ET ANDRE ROUANET ASPTT
Monsieur Malcolm BEESON-EARWICKER
A mon adorable voisin. J'aurais toujours une pensée émue à ton souvenir . Repose en paix Malcolm . Tout mon soutien à ton époux Jacques .
Madame Claudine DELFIEU
Je n'ai pas pu le savoir avant cette date du 15 février. Donc avec beaucoup de retard mais aussi très sincèrement je présente mes condoléances. Je n’oublierai pas celle que j'ai connu personnellement et qui vous a quitté trop tôt.
Je vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Monsieur Giovanni DI SILVESTRO
Toute mais condoléances à la famille biz giovanni tu vas me manquer
Monsieur Daniel BRESSON
C'est avec tristesse que nous apprenons par internet le décès de notre frère et beau-frère Daniel. Merci à sa femme d'avoir pensé à prévenir sa famille après avoir bloqué ses contacts depuis des années.
Madame Thérèse BIGOT née RAVIDAT
Sincères condoléances en ce moment douloureux .
Alexandra et Jean Luc Graille
Madame Suzanne BOUSQUET née SOULIE
Je prends une vive part à votre chagrin et vous adresse mes sincères condoléances
Monsieur Charly TISSEYRE
Te dire adieu est un creve coeur condoleances a ta maman, ton frere, tes grands parents tes cousines cousins et amis. Reste en paix mon beau
Madame Huguette LAFFAILLE née CAIRE
Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer la douleur que l'on ressent lors de la disparition d'un être aimé. Patrick, je t'envoie toute ma force et mon courage pour t'accompagner dans ce moment difficile. Que ta maman puisse reposer en paix, sincères condoléances.
Monsieur Nasr-Eddine GHOUTI
Toutes mes condoléances pour ma soeur aînée Yasmina et ses 4 enfants j'ai perdu mon beau frère et j'en suis très attristé. il était comme un grand frère pour moi .je faisais appel à lui quand j'avais besoin de ses conseils et il était à l'écoute sans montrer de signes d'impatience et je repartais rassuré et confiant. J'aurais tout fait pour lui rendre service s'il en avait fait la demande . c'était un brave homme serieux et serviable presque sans défauts. il aimait sa femme et ses enfants et c'est une belle histoire qui se termine pour lui prématurément mais c'est la volonté de Dieu et on ne peut que s'incliner .Je souhaite à ma soeur Yasmina .neveux et nièces beaucoup de courage et de patience, ne vous inquiétez pas pour Nacer il a accomplie admirablement sa mission sur terre et bi idn ALLAH sa place est est au paradis. Rabi yarhmou .en écrivant ce message des larmes coulent sur mes joues et j'en suis fier. il les méritent bien!
Madame Gizelle GILBERT née COLOMBO
Je garde un excellent souvenir de toute la famille Gilbert et suis très peinée d'apprendre le décès de votre grand-mère. C'était une personne très agréable, j'avais plaisir à discuter avec elle lorsque je la rencontrais. Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous embrasse affectueusement. Monique Delbègue
Monsieur Mourad KRALED
C’est avec une grande tristesse que je viens te présenter mes condoléances. Je sais bien que tous les mots que je veux te dire ne changeront rien mais saches que je suis là pour toi si tu as besoin.courage,gros bisous rosy
Madame Francine SÉNÉGAS née POMARÉDE
Nous avons appris le décès de Francine et nous en sommes très peinés. Francine a beaucoup fait pour notre village et je suis fier d'avoir travaillé avec elle en tant que Conseiller Municipal. Nous lui souhaitons un doux repos auprès des siens, et nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille.
Monsieur Mourad KRALED
Bonjour,
Madame QUATREVAUX
Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien.

Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.

Votre mari est et restera dans notre cœur.
Si Mr salaimi mohamed père de rayan et imrane
Monsieur Christian JALABERT
Même si notre tristesse est immense à l'annonce de la disparition de Christian , nous continuerons à penser à lui avec une grande émotion. Tous les bons moments que nous avons passés ensemble, les discussions autour d'un repas durant les postes, les expériences partagées, resteront gravés dans notre mémoire comme de purs instants d'amitié.Je vous présente mes condoléances en ce moment difficile.
Monsieur Christian JALABERT
C'est avec beaucoup de tristesse que je vien d'apprendre la disparition de Christian.
Je me souviens de son accueil à l'usine lors de mon arrivée. Nous avons travaillé quelques années dans la même équipe. Un vrai personnage incontournable intéressant avec qui j'ai pu partager de nombreux sujets.
Toutes mes condoléances à ses proches.
PeP
Monsieur Christian JALABERT
il n y a pas de mots pour te dire combien nous somme triste par la disparition de notre ami Christian nous partageons ta peine et ta tristesse il nous maquera a tous
Gérard Arlette Gilbert Françoise Yves Claire José Lina Gérard