Accès famille
Logo

Les condoléances

Monsieur Aimé BONGIOVANNI
Je tiens à exprimer ma sympathie compatissante à Jean-Marc, fils d'Aimé, ainsi qu'aux autres proches de ce dernier.. en découvrant qu'il était né à Graulhet le 26 janvier 1928, je fais un lien avec la jeunesse de ma pauvre maman Agnès qui dans sa jeunesse vécut à Graulhet et y fut même institutrice dans l'école dirigée par son père, l'ancien combattant de 14-18 Jean Galibert. Mais mon lien cardinal avec Jean-Marc fut notre militantisme commun à l'UL CFDT des Pays du Grand Biterrois entre 2OO8 et 2015 alors qu'il était principalement animateur de la section des communaux CFDT de la ville de Béziers (syndiat départemental CFDT Interco 34), c'est donc aussi un message collectif de condoléances syndicales que je lui adresse ici.
Monsieur André LADEN
Je suis très triste du départ de mon ancien petit élève de Boujan.Je vous témoigne ma chaleureuse sympathie.Andre et Robert ont souvent joué dans la cour de la cave. Pensées en ces douloureux moments
Monsieur André LADEN
Nos filles se joignent à nous pour vous présenter toutes nos sincères condoléances.
Monsieur Yves BIOLA
Sincères condoléances courage à vous
Christophe Christelle Amandine et Thomas Piquemal
Monsieur Yves BIOLA
Puissent les bons souvenirs de votre père vous apporter du réconfort pendant ce moment difficile de votre vie. Je suis de tout coeur avec vous.
Monsieur Jean-Paul LAPORTE
Vous prient de recevoir leurs très sincères condoléances et l’expression de leurs
Profonde sympathie.
Prenant part à votre douleur Nous vous présentons nos sincères condoléances et à toutes la famille.
Madame Marie-Rose BOYER née BOUQUET
Je viens d'apprendre avec stupeur et tristesse le décès de votre mère par Mr Bernard Boivin, je vous présente mes plus sincères condoléances et l'expression de ma plus vive sympathie.
Jean ADAM
A l'attention de Monsieur Thierry BOYER
Madame Josette VIELFAURE née CATHALA
A mon cousin le Colonel Jean-Baptiste Durand, à ses enfants et à sa famille, je vous présente mes sincères condoléances, je partage votre peine et vous souhaite beaucoup de courage dans ses tristes moments;
Je garde le souvenir de Josette toujours souriante, accueillante et coquette.
Que Josette repose en paix étant bien consciente qu'elle laisse un grand vide.
Recevez mes baisers tristes et affectueux Annick
Monsieur Georges ARNOUX
YA DESCANSAS EN PAZ , QUERIDO E INOLVIDABLE GEORGE.
FUISTE UNA GRAN PERSONA, DESDE ARGENTINA TE RECORDAMOS CON MUCHO AMOR
MIS CONDOLENCIAS A TUS HIJOS Y MELY
Monsieur Bruno ORS
Bruno mon papa de coeur et le papi de coeur de ma fille. Tu as été notre pilier un beau père aimant et toujours présent on ne t'oubliera jamais tu es gravé dans nos coeurs à tout jamais, tu laisses un énorme vide on t'aime tellement fort on se retrouvera là haut et on ne te quittera plus jamais, on formera la plus grande famille recomposée du paradis. Repose en paix je t'aime on t'aime
Monsieur Jean-François MAZINGANT
Je viens d'apprendre ce jour là triste nouvelle.
Au delà de tes qualités que j'ai pu apprécier lors de notre collaboration, c'est la belle personne que tu étais qui restera pour toujours dans mes souvenirs.
Je garderai précieusement le message que tu m'a envoyé lors de mon départ en retraite.
Adieu l'ami !
Monsieur François VO KIM
Je fais part aux proches de François, toutes mes condoléances.
Triste d'apprendre cette nouvelle hier.
François était un compagnon du kiné, gentil et plein d'humour, il laisse un vide à la salle.
Qu'il repose en paix.
Mes pensées affectueuses à ses proches.
Madame Colette AGUD née MICHAUD
RIP "cornette" mes pensées vont à sa famille Raymond ,Christine ,"Cathy-pimousse" et leurs enfants
Monsieur Jean-Claude RENOUVIER
Veuillez recevoir nos plus sincères condoléances dans cette terrible épreuve.
Etant fatigué nous ne pourrons assister aux obsèques mais nous pensons tres fort à vous on vous embrasse
Augustine et José
Madame Marie-ange ARCELIN née WAWRZYNIAK
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
        Famille Haentjens
Madame Jeanne RAYNAUD née VITIELLO
Je suis très attristé par la disparition de Jeanne que j'ai connue quand vous habitiez 11, rue châteaud'un il y a déjà près de 50 ans.... C'est une énorme tristesse pour Joëlle et Ève. Je prends part à votre douleur.
Toutes mes sincères condoléances à toute la famille. Paix à son âme.
Gérard
Madame Marie-ange ARCELIN née WAWRZYNIAK
De tout coeur dans cette épreuve difficile.
Recevez toutes nos condoléances.
Sophie et ces enfants Loïc et Jessica
Monsieur Claude FORTUNÉ
C'est avec empathie et amitiés que je prends part à votre chagrin.
Toutes mes sincères condoléances à toutes la famille.
Monsieur Jean-François MAZINGANT
Nous avons appris avec une grande tristesse la disparition de Jean Francois. A chaque fois que nous nous sommes vus, cela a toujours été pour discuter avec une personne affable, souriante, cultivée, drôle et un grand fan des Who, que demander de plus ! Il nous quitte aujourd’hui, trop tôt, rattrapé par sa santé et la vie qui ne l’avait pas épargné, lui et sa famille ces dernières années…Nous pensons très fort à Elisabeth, Claire, Stéphane, Dom, et bien entendu Bernard et Mary Vonne….Nous vous souhaitons un tous un grand courage dans cette épreuve…..Fan de Freddy Mercury, Jean Francois aurait sans doute ajouté « show must go on »…..
Toutes nos pensées.
Anne Claude, Christophe, Maxime, Manon LENOT
Monsieur Jean-François MAZINGANT
Nous partageons une grande tristesse de voir Jean-François partir si jeune et que de souvenirs remontent à la surface. On pense beaucoup à lui, à Elizabeth et ses enfants, ses parents, Dominique et toute la famille. Bruno, Anya, Ivan et Laura
Monsieur Jean-François MAZINGANT
salut jef,tu as pris trop tot le grand departmais ta santé ne t,a pas laissé de choix.intelligent,drole,bon,cultivé,melomanenous ne garderons de toi que les beaux souvenirs,du concour de mayo à Don Giovani.La vie ne vous a pas epargnés elisabeth et toiainsi nous nous tournons vers elle pour lui temoigner toute notre affection ainsi qu'à ses enfants;nous savons qu'elle a fait le maximum possible pour jef.Amicalement mag et yann.
Monsieur Jean-François MAZINGANT
Que de bons moments partagés lors de tes années de travail sur Laon. Ton enthousiasme et ton humour ravissaient notre petite équipe. Je me souviens de tout cela avec bonheur, et j'essaie d'oublier les années suivantes, la dégradation de ton état de santé et les périodes douloureuses traversées par ta famille. Elisabeth, nous nous sommes peu croisés mais c'était toujours avec plaisir. Je salue ton courage, ainsi que celui des enfants et des parents de Jef, des amis qui l'ont accompagnés dans ses moments difficiles. Sincères condoléances, nous sommes près de vous par la pensée.
Monsieur André GESSAT
Repose en paix André .un homme au grand cœur .toute mes condoléances à sa famille.
Monsieur Francis SOUYRI
Bien attristés par le départ si soudain de Francis, nous nous joignons à votre grande peine et regrettons beaucoup de ne pouvoir vous accompagner en ce jour mais nous vous assurons de notre très affectueuse sympathie.
Albert et Geneviève Bellissent Boudet et leurs enfants