Accès famille

Monsieur Guillaume LAMARCQ

Domicilié à Béziers (34500, France)
Né à Montpellier (34000, France) le vendredi 2 novembre 1984
Décédé à Béziers (34500, France) le dimanche 16 avril 2023 à l'âge de 38 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 18 avril 2023.

Les condoléances

21 condoléances (16 privés)  
Condoléances 

Mes sincères et profondes condoléances à toute la famille, et ses amis…. Je suis tellement triste d’apprendre le décès de Guillaume, un garçon tellement remplit de bonté…. Que Dieu le garde auprès de lui
Je ne t’oublierai jamais Guillaume

Alexandra Zaimi- 22-04-23

Condoléances 

Sincère condoléance à sa famille et à ses amis. Nous nous étions pas vu depuis très longtemps mais je sais la belle personne qu’il était et le bien qu’il fessait autour de lui. Son départ si précoce m’attriste beaucoup.
Courage à vous tous, recevez toute ma sympathie la plus profonde

Audrey Blanchard- 20-04-23

Condoléances 

Nous , famille Desreumaux sommes de toute coeur avec vous , repose en paix Guillaume, tu resteras à jamais dans nos cœurs , dans notre esprit , nous t'avons aimé, apprécié, nous t'aimerons et t'apprécierons toujours. Tu me manques , tu nous manques déjà . Ludwig, Mélanie, Raphaël, Syolane, Gabriel.

Ludwig Desreumaux- 20-04-23

Condoléances 

Ceci n'est pas un message de condoléances mais un message pour toi mon amour . Je voulais te dire que je t'aime. Je ne sais pas comment je vais m'en remettre , on avait tant de projets ensemble , je ne comprends pas ton geste , je t'aimais tellement. Tu as su m'apporter un amour sain et paisible je ne l'oublierai jamais , tu m'as tant apporté en si peu de temps; je suis contente de mon côté de t'avoir fait vivre ma vie par mes loisirs et mon entourage, et je suis reconnaissante que tu m'as tant appris par ton savoir .Ta femme qui t'aime plus que tout.

Pryska Koziel- 19-04-23

Condoléances 

Il n'y a pas de mots assez fort pour marquer ma tristesse pour le départ de Guillaume. Bon courage à toute la famille et en pensée avec vous

Philippe Lecomte- 18-04-23