Accès famille
Logo

Espace condoléances

Monsieur Aimé BONGIOVANNI

Domicilié à Béziers (34500, France)
Né à Graulhet (81300, France) le jeudi 26 janvier 1928
Décédé à Béziers (34500, France) le mercredi 5 mai 2021 à l'âge de 93 ans
Veuf de Madame Ginette Jeannine germaine BONGIOVANNI

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 6 mai 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Aimé BONGIOVANNI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 messages (9 privés)
 
Condoléances 

Je tiens à exprimer ma sympathie compatissante à Jean-Marc, fils d'Aimé, ainsi qu'aux autres proches de ce dernier.. en découvrant qu'il était né à Graulhet le 26 janvier 1928, je fais un lien avec la jeunesse de ma pauvre maman Agnès qui dans sa jeunesse vécut à Graulhet et y fut même institutrice dans l'école dirigée par son père, l'ancien combattant de 14-18 Jean Galibert. Mais mon lien cardinal avec Jean-Marc fut notre militantisme commun à l'UL CFDT des Pays du Grand Biterrois entre 2OO8 et 2015 alors qu'il était principalement animateur de la section des communaux CFDT de la ville de Béziers (syndiat départemental CFDT Interco 34), c'est donc aussi un message collectif de condoléances syndicales que je lui adresse ici.

Joan-Loís ESCAFIT- 07-05-21