Accès famille

Monsieur Jean-François MAZINGANT

Domicilié à Brusvily (22100, France)
Né à Fismes (51170, France) le samedi 5 janvier 1957
Décédé à Béziers (34500, France) le mardi 30 mars 2021 à l'âge de 64 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 31 mars 2021.

Les condoléances

99 condoléances (94 privés)  
Condoléances 

Je viens d'apprendre ce jour là triste nouvelle.
Au delà de tes qualités que j'ai pu apprécier lors de notre collaboration, c'est la belle personne que tu étais qui restera pour toujours dans mes souvenirs.
Je garderai précieusement le message que tu m'a envoyé lors de mon départ en retraite.
Adieu l'ami !

Patrick Ledoux- 15-04-21

Condoléances 

Nous avons appris avec une grande tristesse la disparition de Jean Francois. A chaque fois que nous nous sommes vus, cela a toujours été pour discuter avec une personne affable, souriante, cultivée, drôle et un grand fan des Who, que demander de plus ! Il nous quitte aujourd’hui, trop tôt, rattrapé par sa santé et la vie qui ne l’avait pas épargné, lui et sa famille ces dernières années…Nous pensons très fort à Elisabeth, Claire, Stéphane, Dom, et bien entendu Bernard et Mary Vonne….Nous vous souhaitons un tous un grand courage dans cette épreuve…..Fan de Freddy Mercury, Jean Francois aurait sans doute ajouté « show must go on »…..
Toutes nos pensées.
Anne Claude, Christophe, Maxime, Manon LENOT

CHRISTOPHE LENOT- 04-04-21

Condoléances 

Nous partageons une grande tristesse de voir Jean-François partir si jeune et que de souvenirs remontent à la surface. On pense beaucoup à lui, à Elizabeth et ses enfants, ses parents, Dominique et toute la famille. Bruno, Anya, Ivan et Laura

Bruno Franel- 02-04-21

Condoléances 

salut jef,tu as pris trop tot le grand departmais ta santé ne t,a pas laissé de choix.intelligent,drole,bon,cultivé,melomanenous ne garderons de toi que les beaux souvenirs,du concour de mayo à Don Giovani.La vie ne vous a pas epargnés elisabeth et toiainsi nous nous tournons vers elle pour lui temoigner toute notre affection ainsi qu'à ses enfants;nous savons qu'elle a fait le maximum possible pour jef.Amicalement mag et yann.

mag et yann curran- 01-04-21

Condoléances 

Que de bons moments partagés lors de tes années de travail sur Laon. Ton enthousiasme et ton humour ravissaient notre petite équipe. Je me souviens de tout cela avec bonheur, et j'essaie d'oublier les années suivantes, la dégradation de ton état de santé et les périodes douloureuses traversées par ta famille. Elisabeth, nous nous sommes peu croisés mais c'était toujours avec plaisir. Je salue ton courage, ainsi que celui des enfants et des parents de Jef, des amis qui l'ont accompagnés dans ses moments difficiles. Sincères condoléances, nous sommes près de vous par la pensée.

Mireille Collier- 01-04-21